Etang embrumé

Publié le par meli melo de paysages

Publié dans meditation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci et te souhaite une très belle journée!<br /> Bisous
Répondre
Y
Absolument paisible...il ne manque plus qu'une famille de canard lol...<br /> Très jolie photo!
Répondre
M
<br /> ;)  et merci pour ton message dans le livre d'or!<br /> <br /> <br />
M
J'aime !
Répondre
J
Superbe photo, Mélanie, propice, comme tu l'écris, à la méditation.<br /> <br /> Profites bien de ces instants "hors-blog" pour te concentrer à tout ce qui t'est cher et surtout, "réussis ta vie", c'est ce qui compte le plus.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jacques
Répondre
S
Alors là, une photo comme celle-ci, moi je ne bouge plus, je ne repsire plus, et je regarde. je m'en imprègne pour qu'elle reste gravée dans ma mémoire ! Quel merveilleux blog vous avez !!!
Répondre